Client existant? Nous sommes là pour vous.

La façon la plus rapide de nous joindre est de remplir notre formulaire de service-client, en remplissant tous les champs.

Avant de remplir le formulaire de service, veuillez suivre les étapes suivantes.

1.

Vous êtes locataire ? Veuillez vous rendre à l'étape #3.

2.

Vous êtes propriétaire ? Veuillez vous référer à la date indiquée sur le Formulaire d'inspection Préréception GCR afin de déterminer la date de prise d'effet de la garantie. Référez-vous à votre plan de garantie ainsi qu'aux exclusions. Notez que nous prendrons en charge la correction des déficiences sous garantie uniquement. Télécharger le plan de garantie

3.

Numéroter et identifier chaque déficience séparément en indiquant la nature du problème de même que l'emplacement dans le bâtiment. Par exemple : 1. Poignée manquante dans la salle de bain du Rez-de-chaussée. / 2. vis apparente sur le devant du tiroir du centre dans la cuisine.

4.

Téléverser les images correspondantes aux déficiences du formulaire. Veuillez joindre, pour chaque déficience, une photo de près et une photo de loin et nommer ces photos selon la numérotation du formulaire. Par exemple : Photo #1 de près.jpg / Photo #1 de loin.jpg

5.

Vous recevrez un accusé de réception automatique pour vous confirmer que nous avons bien reçu votre demande. Vous obtiendrez une réponse détaillée ou une demande de rendez-vous dans un délai raisonnable. Veuillez noter que les demandes de service sont traitées selon un ordre de priorité d’urgence, les demandes de service comportant une déficience esthétique ne seront pas priorisées. Dans le cas où un rendez-vous d’inspection ou de réparation est nécessaire, celui-ci devra être effectué du lundi au vendredi entre 7 h et 16 h 30.

Télécharger notre guide d'entretien

Formulaire de service.